JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Rachad 11 avril 2014

 

anjo

Le Gouvernement de l’Union des Comores a été alerté par l’autorité insulaire d’Anjouan, le lundi 31 mars, de l’apparition de fissures à plusieurs endroits dans le village de Bandra La Mahalé, dans le nord-est d’Anjouan sur la presqu’île de Djimlimé, ayant nécessité l’évacuation de la population locale, sous la supervision de l’autorité insulaire.
Suite à cette alerte, une mission constituée par des techniciens de la Direction Générale de la Sécurité Civile et des enseignants chercheurs de l’Université et du CNDRS, a été dépêchée sur place par le gouvernement de l’Union pour faire l’état des lieux, déterminer le mécanisme à l’origine du phénomène, afin d’éclairer les autorités.
Les observations effectuées sur le terrain ont permis de mettre en évidence l’apparition de fissures à différents endroits du village, avec des écarts d’environ 30 cm, et des affaissements d’environ 20 à 30 cm, allant par endroit jusqu’à 50 cm.

 

Pour lire la suite

 .

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*