Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun
Le CASM-France a le regret de vous annoncer le décès de Sitti Abdourahmane Boinafoumou « Mdzadza Asmahane », femme au grand cœur, aimée par tous qui s’est éteinte ce dimanche 30 avril 2017.
Nous avons une pensée toute particulière pour ses enfants Asmahane, Nakidine ex-president du Casm-France, Zainoudine, Armia et Mohamed Mattoir.
Nous nous joignons à vous dans cette terrible épreuve.
Allahouma hfirlaha wa yarhamha insha Allah amine
Nous vous informons que la prière mortuaire de notre mère, Mme Sitti Abderemane Boinafoumou, Mdzadza Asmahane se tiendra ce jeudi 4 mai à 13h30 au reposoir de l’hôpital Pasteur à Nice.
Pour vous y rendre, tramway direction Pasteur et descendre au terminus.
La communauté comorienne de Nice, la ville de Moroni, M. Saïd Hassane Saïd Hachim et sa famille, M. Mohamed Saïd Athoumane, grand Cadi de la Grande Comore et sa famille d’Itsandra, Imam Darkaoui de Paris et la famille Mchangama de Ouzioini, la famille Abdoulhade de Mdjoiyezi Hambou, la famille Mmadi Baraka de Mitsamiouli vous remercient par avance pour votre présence.
Mdzadza Asmahane, une mère en Or, une femme symbolisant l’amour de tous les enfants et une mère généreuse et pieuse nous a quitté.
Allah yarhamouha Incha Allah Amin.
Commentaires récents